GERMAIN- LEFEBVRE AGNÈS

1927 – 2017

 

À l’Hôpital Régional de Portneuf, le 13 avril 2017, à l’âge de 89 ans et 9 mois, est décédée dame Agnès Lefebvre, épouse de feu monsieur Ernest Germain et par la suite conjointe de feu monsieur Jules Denis. Elle demeurait à Cap-Santé, autrefois de Donnacona.

 

La famille recevra les condoléances en l’église Sainte-Agnès à Donnacona, le samedi 22 avril 2017 à compter de 9 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 11 h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Madame Lefebvre laisse dans le deuil son fils Mario (Johanne Martel); ses petits-fils : Jonathan (Marie-Pier Dufresne-Dallaire) et Maxime; son arrière-petite-fille Fiona; sa belle-sœur Élisabeth Pelusso (feu Charles Lefebvre); les enfants de son conjoint : Gaston, Roger et Louise; ses belles-sœurs de la famille Denis : Jeannine Motard (feu Roland Denis) et Linda Plamondon (feu André Denis) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du Manoir de Cap-Santé pour leur dévouement et les bons soins prodigués ainsi qu’une très grande reconnaissance à Viviane Boulianne-Pelusso pour tout l’amour et l’attention donné à ma mère. Vos témoignages de sympathies peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf (700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1). Des formulaires seront disponibles à l’église.