LECLERC ALEXANDRE

1941 – 2017

 

À l’unité des soins palliatifs de L’Hôpital régional de Portneuf, le 27 juillet 2017, à l’âge de 76 ans, est décédé Alexandre Leclerc.  Il était l’époux de dame Louisette Rhéaume et le fils de feu monsieur Eugène Leclerc et de feu dame Marie-Jeanne Dion. Il demeurait à Saint-Raymond.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, Saint-Jacques, Saint-Raymond (Québec) G3L 3Y7, le samedi 5 août 2017 à compter de 9 h.  Le service religieux sera célébré en présence des cendres à 12 h en l’église de Saint-Raymond, suivi de l’inhumation au cimetière paroissial.

Outre son épouse, Alexandre laisse dans le deuil ses filles : Marie (Thomas Sliming) et Sara (Jacques Jobin); ses petits-enfants : Valérie, Louisa, Patricia, Victor, et Rosalie ; ses frères : feu Célestin (Pierrette Michaud) et feu Pierre; sa sœur Louise; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Rhéaume : Jean-Guy (Gisèle Linteau), Gilles (Reine Perron), René (Cécile Plamondon), Ginette (Feu André Moisan), Jean-Noël (Jocelyne Moisan) et feu Lina (Gaston Lévesque). Il laisse également sa tante Yolande Gagnon ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et de nombreux amis(es). 

 La famille tient à remercier tout le personnel de l’unité de réadaptation et celui des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur empathie et leur immense dévouement. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles au salon.