DÉRY AUGUSTIN

1932 – 2018

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 15 mai 2018, à l’âge de 86 ans, est décédé monsieur Augustin Déry, époux de dame Magella Vandal. Il demeurait à Saint-Raymond.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, avenue Saint-Jacques, Saint-Raymond (Québec) G3L 3Y7, le vendredi 25 mai de 19 h à 22 h, et le samedi 26 mai à compter de 9 h à 11 h 45, suivi du service religieux sera célébré en présence des cendres à 12 h en l’église Saint-Raymond. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.         

Outre son épouse Magella, il laisse dans le deuil ses enfants : Sylvie, Luc (Nathalie Noël), Lucie, Marc (Monique Cantin), Laurent (Isabelle Gingras), Guy (Sylvie Jean), Ghislain (Lili-Claude Turcotte) et Carole; ses petits-enfants : Danny, Eve, Gabrielle, Alexandre, Félix-Antoine, Stéphanie, Jonathan, Tommy, Marie-Philippe, Mathieu, Geneviève, Jimmy, Marianne, Alice et Florence; ses arrière-petits-fils : Jacob et Émile ainsi que ses frères et sœurs et beaux-frères et belles-sœurs de la famille Vandal. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(es)

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, 10 rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5 (pour le fond de dialyse). Des formulaires seront disponibles au salon.