CHAMPOUX DENIS, BLANDINE

1916 – 2018

Le 29 juillet 2018, à l’âge de 102 ans et 5 mois, est décédée dame Blandine Denis, épouse de feu monsieur Ernest Champoux. Elle était native de Les Écureuils.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 112, de l’Église, Donnacona (Qc) G3M 1X1, le vendredi 10 août de 19 h à 21 h et le samedi 11 août de 9 h à 10 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré en présence du corps à 11 h en l’église Sainte-Agnès à Donnacona. L’inhumation se fera ultérieurement.

Madame Denis laisse dans le deuil ses enfants : Denis (Ginette Gingras), Rita (Jean-Yves Rioux) et Aimé (Yvonne Germain) : ses petits-enfants : Monica (Frédéric Roy) et François (Meggie Pascal); son arrière-petite-fille Mia; ses neveux, nièces, leurs conjoints ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du Manoir de Cap-Santé ainsi que la Dre Johanne Frenette et les infirmières pour les bons soins prodigués. Un merci spécial à l’équipe de l’urgence du CLSC de Saint-Marc-des-Carrières pour leur soutien et leur dévouement.