PERREAULT (DUSABLON) CARMELLE

1926 – 2018

Au Centre d’hébergement de Donnacona, le 12 juin 2018, à l’âge de 91 ans, est décédée dame Carmelle Perreault, épouse de feu monsieur Gérard Dusablon, fille de feu monsieur Alfred Perreault et de feu dame Albertine Gendron. Elle demeurait à Donnacona, native de Saint-Casimir.

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Casimir, le samedi 23 juin à compter de 13 h, suivi d’une célébration de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 14 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Madame Perreault laisse dans le deuil ses fils : Gilles (Nathalie Godin) et Bernard (Isabelle Giroux); ses petites-filles : Marina Dusablon (Pierre-Luc Doucet), Marie-Soleil Dusablon et Amélie Gauthier; ses frères et sœurs : Lionel, Germaine, Lucette, Laurette, Pierre, Alban, Richard, Clément, Bruno, Suzanne et Lucien; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Dusablon : Noël, Madeleine, Jeanne, Antonio, Benoit, Cécile et Roland ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de Donnacona pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association de la fibromyalgie région Chaudières-Appalaches, 81, rue Saint-Antoine, bureau 104, Sainte-Marie de Beauce (Québec) G5E 4B4.