À l’IUCPQ (Hôpital Laval), le 10 novembre 2016, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Carol Beaupré, époux de feu dame Lisette Tessier. Il était le fils de feu dame Marie Delisle et de feu monsieur Émile Beaupré. Il demeurait à Notre-Dame-de-Montauban.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de St-Éloi-les-Mines à Notre-Dame-de Montauban, le samedi 19 novembre 2016 à compter de 10 h suivi du service religieux qui sera célébré à 11 h. L’inhumation suivra au cimetière de Notre-Dame-des-Anges. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Monsieur Beaupré laisse dans le deuil ses fils : Gilles et Marcel (Gilberte Vallée) ; son petit-fils : Steven (Syntia Guérin) ; son amie : Gertrude Tessier ainsi que ses enfants et leurs conjoints. Il va rejoindre ses frères et sœurs décédés. Monsieur Beaupré laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Tessier : Jean-Louis (Lise Paquin), Micheline (Paul-Émile Parent), Yvette (René Beaulieu), Lucien (Georgette Gingras), Huguette ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel de l’IUCPQ pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (500-1434, rue Ste-Catherine Ouest, Montréal (Québec) H3G 1R4). Des formulaires seront disponibles à l’église.