À l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, le 31 mars 2016, à l’âge de 75 ans et 4 mois, est décédé monsieur Claude Bossé, époux de dame Jeanne d’Arc Lortie, fils de feu monsieur Lucien Bossé et de feu dame Annette Côté. Il demeurait à Donnacona, autrefois de Saint-Marc-des-Carrières.

 

La famille recevra les condoléances, le samedi 9 avril 2016 à compter de 10 h en l’église Sainte-Agnès de Donnacona, suivies des funérailles qui seront célébrées à 11 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Outre son épouse, monsieur Bossé laisse dans le deuil son fils : Marc (Marion Lefebvre) ; ses petits-enfants : Juliette, Charlotte et Thomas; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Lortie : Irène (feu Ludger Julien), Gérard (Isabelle Marcotte), et Jean-Noël (feu Arlette Dussault, Claire Toutant). Il est allé rejoindre ses beaux-frères et belles-sœurs décédés : Gemma (SCSL), André (Missionnaire Père Blanc d’Afrique), Jeannette (SCSL), Gisèle (Paul Lavallée (Jeannine Daigle)), Jean-Paul (feu Claire St-Jacques) et Agnès (Edward Cameron). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

Un merci spécial à madame Gisèle Côté (feu Aimé Dussault) et ses filles Nicole (Eddy Normand), Marie et Denise (Jean-Claude Julien) pour leur grande présence dans la vie de monsieur Bossé. De plus, la famille désire remercier le personnel de l’institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec pour leur dévouement, leur chaleur humaine et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Diabète Québec (www.diabete.qc.ca.).  

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site Internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec