BLANCHET CLÉMENT

1941 – 2017

 

À l’Hôpital régional de Portneuf, le 9 mai 2017, à l’âge de 76 ans, est décédé, à la suite d’un long combat, monsieur Clément Blanchet, époux de dame Noëlla Gallien. Il était le fils de feu monsieur Eugène Blanchet et de feu dame Jeanne Deschênes. Il demeurait à Saint-Raymond, autrefois de Saint-Adalbert.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, Saint-Jacques, Saint-Raymond, le samedi 27 mai 2017 de 10 h à 11 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 12 h en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation se fera au cimetière paroissial de Rivière-à-Pierre à 16 h 30.

 

Outre son épouse, monsieur Blanchet laisse dans le deuil ses filles : Annie (Luc St-Laurent) et Isabelle (Serge Borgia); les enfants de son épouse : Éric et Caroline (Daniel Lavoie); ses petits-enfants : Marie-Pier (Émile Lambert-Julien), Francis (Noémie Tremblay), Léa-Rose, Alexis, Dave, Émilie, Jennifer, William et Brandon; sa belle-sœur Marie-Paule Pelletier ainsi que neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. Il va rejoindre ses frères et sœurs décédés : Fernand, Robert, Claire, Jean, Léo et Antoine.

 

La famille tient à remercier le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1 ou à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles au salon.