DION DIANE

1942 – 2018

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 13 mai 2018, à l’âge de 76 ans, est décédée dame Diane Dion, fille de feu monsieur Lucien Dion et de feu dame Cécile Beaupré. Elle demeurait à Saint-Raymond.

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Raymond, le samedi 2 juin à compter de 9 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire de la Rive-Nord.

Madame Dion laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Yvon, Huguette (Robert Beaulieu), Normand (Lise Martel), Murielle (Carmin Genest) et Pierre ; son filleul Ian Genest et sa filleule Guylaine Dion; ses neveux et nièces : Éric, Caroline et Anne-Marie Dion, Robert Junior et Nathalie Beaulieu, Guylaine, Chantal et Isabelle Dion, Christian et Ian Genest, Carl et Charles Dion; ses 3 petits amours ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et amis(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 261-4715, avenue des Replats, Québec (Qc) G2J 1B8, www.coeuretavc.ca. Des formulaires seront disponibles au salon.