À l’hôpital Laval, le 12 août 2016, à l’âge de 84 ans, est décédé, entouré de l’amour des siens, monsieur Dominique Pleau, époux de feue dame Justine Drouin. Il était le fils de feue dame Angélina Paquin et de feu monsieur Henri Pleau. Il demeurait à Saint-Ubalde.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Ubalde, le vendredi 19 août à compter de 13 h, suivi du service religieux qui sera célébré à 14 h en présence des cendres. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Monsieur Pleau laisse dans le deuil ses enfants : Line (Luc Châteauneuf), Luc (Jewel Fink) et Maryse (Guy Borgia) ; ses petits-enfants : Jayanna Pleau, Loic Pleau et Raphael Borgia, Stéphanie Borgia. Il va rejoindre ses frères et sœurs ainsi que ses beaux-frères et belles-soeurs décédés. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Drouin : Fernande, Madeleine, Laurette, Jean-Paul (Colette Auger), Lucienne Delisle, Lucette Frenette et Ginette Bourret ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille désire remercier le personnel du CLSC de Saint-Ubalde et de l’hôpital Laval pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8). Des formulaires seront disponibles à l’église.

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec