DUFOUR CLAUDE

1952 – 2018

 

Au Centre d’hébergement de Saint-Casimir, le 19 avril 2018, à l’âge de 65 ans et 11 mois, est décédé monsieur Claude Dufour, fils de feu monsieur Ferdinand Dufour et de feu dame Léonille St-Gelais. Il demeurait à Saint-Casimir, autrefois de Saint-Ubalde.

 

La famille recevra les condoléances à l’église de Saint-Ubalde le samedi 5 mai à compter 10 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présences des cendres à 11 h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Monsieur Dufour laisse dans le deuil ses enfants: Mélanie (Stéphane Fournier) et Stéphane; la mère de ses enfants : madame Suzanne Sauvageau ; ses petits-enfants : Youhan et William; ses frères et sœurs : Charles (Raymonde Perron), Henri-Paul (Noëlla Huard), Homer, feu Georgette, feu Noëlla (Jean-Marc Bergeron), feu Gilles, feu Antonio et feu Bruno; autrefois sa belle-mère, Pauline Perron (Raymond Trudel, feu Raymond Sauvageau) , ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Sauvageau : Line (Alain Martin), Mario, feu Denis et feu Yves ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement de Saint-Casimir pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Martin Matte au www.fondationmartinmatte.com. Des formulaires seront disponibles à l’église.