LABRIE ÉDITH

1935- 2017

 

Au CHUL, le 12 juin 2017, à l’âge de 81 ans, est décédée dame Édith Labrie, fille de feu monsieur Auguste Labrie et de feu dame Germaine Fiset. Elle demeurait à Donnacona.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 112, de l’Église, Donnacona, le samedi 17 juin 2017 à compter de 13 h suivi d’une Liturgie de la Parole qui sera célébrée à 14 h 30 en présence des cendres. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

Madame Labrie laisse dans le deuil ses enfants : feu Suzie, Alain (Marie-Josée Verret), Caroline (Denis Cloutier); ses petits-enfants : Alexandre (Caroline Ngo), Olivier (Carol-Anne Boucher) Tessa, Samuel, Maude et Julia; ses arrière-petits-enfants : Jacob et Zoé; ses frères et sœurs : feu Donald (feu Agathe Morin), Dorice, Nelson (feu Claire Doré) Pauline et Eddy. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Sainte-Marie à Donnacona et les infirmières des soins palliatifs du CHUL pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHUQ, 10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5.  Des formulaires seront disponibles au salon.