GROLEAU ÉMILIO
1922 – 2018

Au Centre d’Hébergement de Saint-Casimir, le 6 janvier 2018, à l’âge de 95 ans, est décédé monsieur Émilio Groleau, époux de feu dame Ida Pronovost, fils de feu monsieur Oscar Groleau et de feu dame Albertine Dussault. Il était natif de Deschambault et à longtemps demeuré à Shawinigan.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 222, chemin du Roy, Deschambault, le vendredi 19 janvier à compter de 14 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 16 h. L’inhumation se fera ultérieurement.

Monsieur Groleau laisse dans le deuil son fils Jacques et sa conjointe Lise Baril; ses petits-enfants : Marie-Claude et Philippe, sa conjointe Valérie; ses arrière-petits-enfants : Florane, Arielle, Maya, Eloi et Lohan; ses belles-sœurs : Aline Julien Groleau, Jeanne Pronovost Gabanna et Simone Bourgeois Pronovost. Il est allé rejoindre ses frères et sœurs : George, Évariste, Maurice, Jean-Louis, Yvette et Gisèle. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille désire remercier le personnel du Centre d’Hébergement de Saint-Casimir pour leur excellent dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un geste ou une parole d’affection à l’égard de tous ceux que vous aimez, montrez-leur et dites-leur de votre vivant!