CAYEN ÉVARISTE

1927 – 2017

 

Au centre d’hébergement de Saint-Casimir, le 16 juin 2017, à l’âge de 89 ans et 11 mois, est décédé monsieur Évariste Cayen, époux de feu dame Eva Juneau, fils de feu monsieur Eugène Cayen et de feu dame Clara Bourret. Il demeurait à Saint-Ubalde.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Ubalde, le vendredi le 23 juin 2017 à compter de 12 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 14 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Monsieur Cayen laisse dans le deuil son frère Joseph (Simone Morin); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Juneau : feu Séverin (Bernadette Rochon), Jean-Baptiste (feu Blanche Benoît), feu Armand (Suzanne Carpentier), Bernadette (feu Marius Lambert), Aline et Florent. Il va rejoindre ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs décédés. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis(es).

 

La famille tient à remercier le personnel du centre d’hébergement de Saint-Casimir pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Un remerciement spécial au personnel de la Résidence Belle-Vie de Saint-Ubalde pour les deux belles années passées auprès d’eux. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond, Québec G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles à l’église.