LEFEBVRE FERNAND
1944 – 2017
 
À son domicile, le 27 octobre 2017, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Fernand Lefebvre, époux de dame Lucette Petit. Il était le fils de feu monsieur Laurent Lefebvre et de feu dame Juliette Martin. Il demeurait à Saint-Marc-des-Carrières.
 
La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 950, boulevard Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le vendredi 3 novembre 2017 de 19 h à 21 h et le samedi 4 novembre 2017 de 9 h 30 à 10 h 45. Le service religieux sera célébré en l’église de Saint-Marc-des-Carrières en présence des cendres à 11 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.
 
Outre son épouse Lucette, monsieur Lefebvre laisse dans le deuil ses enfants : Claude (Patricia Lemire) et Martine (Jean-François Matte); ses petits-enfants : Ludwig Matte, Mélina et Nathaniel Lefebvre;  ses frères et sœurs : feu Denise (François Leduc), Aline (Jean-Claude Pleau), Monique (Paul Grandbois), Gaétan (Céline Petitclerc) et Louise (Roger Leclerc); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Petit  ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, oncles, tantes et de nombreux ami(e)s.
 
La famille tient à remercier le personnel des soins palliatifs 24/7, particulièrement Djino Gosselin et le Dr. Viens pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de pneumologie et de cardiologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8. Des formulaires seront disponibles au salon.