GERMAIN JEAN

1941 – 2017

 

Dans sa maison, nous a quittés subitement, le 9 août 2017, à l’âge de 75 ans et 10 mois, monsieur Jean Germain, époux de madame Solanges Perron, fils de feu monsieur Roland Germain et de feu madame Marie-Jeanne Chevalier. Il demeurait à Saint-Alban.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint Alban, le samedi 26 août 2017 à compter de 9 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 11 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Outre son épouse, monsieur Germain laisse dans le deuil ses enfants : Donald (Nicole Bélanger) et Isabelle (Christian Godin); son petit-fils, Jérôme Bélanger-Germain; ses frères et sœurs : Rolande (Gérald Mayrand), feu Diane (Gilles Sauvageau), Louis, Julienne (Ronald Savard), Martial (Louise Leboeuf), feu Donat; son ex belle-sœur Ginette Audet; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Perron : Noëlla (France Hardy), Rita (Jean-Guy Soulard), Francine (Robert Darveau), Pierrette, Mélanie, Lorraine et feu Justin. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et de nombreux grands amis. 

 

La famille désire remercier les ambulanciers, le personnel du CLSC de Saint-Marc-des-Carrières ainsi que le docteur Lucien Rodrigue pour leur soutien et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8. Des formulaires seront disponibles à l’église.