CAOUETTE GHISLAIN

1967 – 2018

À Saint-Casimir, le 16 mai 2018, à l’âge de 50 ans et 10 mois, est décédé monsieur Ghislain Caouette, fils de monsieur Joseph Caouette et de dame Lise Bilodeau. Il demeurait à Saint-Casimir et était natif de Notre-Dame-de-Montauban.

La famille recevra les condoléances en la chapelle de Saint-Eloi-les-Mines, 500, rue Rompré, Notre-Dame-de-Montauban (Québec) G0X 1W0, le samedi 16 juin à compter de 11 h 30, suivi d’une célébration de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 13 h. L’inhumation suivra au cimetière de Notre-Dame-des-Anges.

Outre ses parents, Joseph et Lise, monsieur Caouette laisse dans le deuil ses frères et sa sœur : Gilles (France), Ghislaine (Yves) et Luc (Valérie); ses neveux et nièces : Marie-Josée (Maxime) Michel (Amély (Romain)), Molly, Marylie et Léa; son parrain et sa marraine : Clément et Denise; ses amis proches : Julie et Sylvain, Mario et Martine, Nadine, Simon G. et Morgane, Simon H., Manon et Gaston ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, parents et ami(e)s.