TROTTIER (BARIL) GHISLAINE

1943- 2017

 

Au Centre d’hébergement de Saint-Casimir, le 16 août 2017, à l’âge de 73 ans et 10 mois, est décédée madame Ghislaine Trottier, épouse de monsieur Fernando Baril, fille de feu monsieur Émile Trottier et de feu madame Jeanne d’Arc Morin. Elle demeurait à Saint-Alban.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint Alban, le 26 août 2017 à compter de 14 h, suivi d’une Célébration de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 15 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Outre son époux, madame Trottier laisse dans le deuil sa fille Caroline (Patrick Dupuis); sa petite-fille Simone; son frère Réjean; ses beaux-frères de la famille Baril : Michel (Louise Perreault) et Dominique (Clodine Lemelin) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille désire remercier le personnel du Centre d’hébergement de Saint-Casimir pour leur dévouement et les bons soins prodigués.