AUDETTE GILLES
1949 – 2017

Au Centre d’hébergement le Manoir de l’Âge d’Or à Montréal, le 25 novembre 2017, à l’âge de 68 ans et 10 mois, est décédé monsieur Gilles Audette, fils de feu monsieur Léopold Audette et de feu dame Jeanne Juneau. Il demeurait à Montréal et était natif de Saint-Ubalde.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 138, rue Saint-Jacques, Saint-Ubalde, le samedi 9 décembre 2017 à compter de 14 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 15 h. L’inhumation se fera ultérieurement.

Monsieur Audet laisse dans le deuil sa sœur Monique (Pierre Cauchon), son neveu Frédéric (Marianne Bernier) ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du Centre d’hébergement le Manoir de l’Âge d’Or pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, Chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8. Des formulaires seront disponibles au salon.