FRASER GILLES

1953 – 2018

À son domicile, le 22 mai 2018, à l’âge de 64 ans, est décédé monsieur Gilles Fraser, époux de dame Raymonde Cloutier, fils de feu monsieur Léola Fraser et de feu dame Jeannine Trottier. Il demeurait à Saint-Marc-des-Carrières.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 950, Boulevard Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 26 mai 2018 de 8 h à 10 h 15, suivi du service religieux qui sera célébré en l’église de Saint-Marc-des-Carrières en présence des cendres à 10 h 30. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

Outre son épouse Raymonde, monsieur Fraser laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Denis, Nelson (Réjeanne Côté), Daniel (Lynda Grondines), Claude (Christiane Caron), Serge (Brigitte Rajotte), Yves (France Rioux) et Guylaine (Christian Baux); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Cloutier : Denise (Gilles Tessier), Madeleine (Jean-Claude Petitclerc), Lucille (Gérard Chalifour), Louiselle (Marc Sauvageau) Richard et Jacques; ses filleuls : Dave Fraser, Luka Fraser et Leah Fraser-Gowdy ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du CLSC de Saint-Marc-des-Carrières et celui de l’Hôpital de l’Enfant-Jésus et le docteur Jean Frenette de la Clinique médicale Saint-Marc-des-carrières pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles au salon.