RIVARD GILLES

1945- 2017

 

À l’hôpital de Shawinigan, le 26 août 2017, à l’âge de 71 ans et 8 mois, est décédé monsieur Gilles Rivard conjoint de madame Claire Rémillard, fils de feu monsieur Lorenzo Rivard et de feu madame Marie-Anne Pagé. Il demeurait à Notre-Dame-de-Montauban.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 420, Principale, Notre-Dame-de-Montauban, le samedi 9 septembre 2017 de 11 h à 13 h 45. Le service religieux sera célébré en présence des cendres à 14 h en l’église Notre-Dame-des-Anges, Notre-Dame-de-Montauban. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

Outre sa conjointe, monsieur Rivard laisse dans le deuil ses enfants : Josée (Denis Lavoie) et Daniel (Yanka Sasseville); ses petits-enfants : Sabrina, Meggie et Hugo; ses frères et sœurs : Eugène (feu Lise Frenette), Micheline (feu Gérard Cloutier) et Gérald (Lise Sauvageau); son beau-frère et ses belles-sœurs de la famille Rémillard : Rollande, Huguette, Denise, Murielle, Ginette et Archille. Il va rejoindre ses beaux-frères et belles-sœurs décédés. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital de Shawinigan pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3 et/ou à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8. Des formulaires seront disponibles au salon.