GRONDINES GAÉTAN

1941 – 2017

 

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 21 décembre 2017, à l’âge de 76 ans et 8 mois, est décédé monsieur Gaétan Grondines, époux de dame Yolande Chantal, fils de feu monsieur Émilien Grondines et de feu dame Marie-Rose Perron. Il demeurait à Saint-Alban.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 950 Boulevard Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le mercredi 27 décembre 2017 à compter de 10 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 11 h. L’inhumation se fera ultérieurement.

 

Outre son épouse Yolande, monsieur Grondines laisse dans le deuil ses fils : feu Daniel, Benoît et Mathieu (Sophie Cadieux); ses petits-fils : Antoine et Raphaël; son frère et ses sœurs : Jeannine (Onil Audet), feu Yvon (Nicole Audet), feu Lucette, Denise (Jean Tessier) et feu Gisèle (feu Julien Matte); sa belle-mère, Dolores Cantin; son beau-frère et ses belles-sœurs de la famille Chantal : Denis (Colette Marcotte), Nicole (Jean-Guy Gignac), Claire et feu Jules. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital Laval pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 621-4715, Avenue des Replats, Québec (Québec) G2J 1B8. Des formulaires seront disponibles au salon.