PAQUET GUY 
1930 – 2017
 
À l’Hôpital Saint-Sacrement, le 30 décembre 2017, à l’âge de 87 ans, est décédé monsieur Guy Paquet, fils de feu monsieur Emmanuel Paquet et de feu dame Aurore Bédard. Il était natif de Saint-Ubalde.
 
La famille recevra les condoléances en l’église Saint-Ubalde, le samedi 13 janvier à compter de 9 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h 30. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative Funéraire de la Rive-Nord.
 
Monsieur Paquet laisse dans le deuil ses neveux et nièces : Robert (Chantal Lalonde) et Michel Lahaie (Ginette Lahaie), Jeannine, Normand (Nicole Martel), feu Fernande, Florent (Linda Ruet), Denis (Lise Turcotte) et Lucie Grandbois. Il est parti rejoindre ses sœurs décédées : Yolande (feu Napoléon Grandbois) et Alberte (feu Armand Lahaie). Il laisse également dans le deuil plusieurs cousins, cousines, parents et ami(e)s.
 
La famille tient à remercier le personnel de l’Hôpital Saint-Sacrement pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Un merci spécial à Annie, Benoit et Nicole pour leur aide et leur soutien. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec, 10, rue de l’Espinay, local E1-152, Québec (Québec) G1L 3L5. Des formulaires seront disponibles à l’église.