À l’Hôpital régional de Portneuf, le 10 décembre 2016, à l’âge de 59 ans, est décédée dame Hélène Cloutier, conjointe de feu monsieur Jocelyn « Jessy » Marcotte. Elle était la fille de feu monsieur André Cloutier et de dame Yolande Cantin. Elle demeurait à Saint-Raymond.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Raymond, le samedi 17 décembre 2016 à compter de 8 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré à 10 h en présence des cendres. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Madame Cloutier laisse dans le deuil son fils Jérôme Cloutier (Lucie Ricard); ses petits-enfants : Alysson et Arthur; sa mère Yolande Cantin; ses frères : Denis, Sylvain (Marie Moisan), Louis (Claudine Paquet), Réjean et Alain. Elle laisse également dans le deuil ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et de nombreux ami(e)s.

 

La famille tient à remercier tous ses ami(e)s qui l’ont soutenu et aidé dans les derniers temps ainsi que le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer (625, avenue du Président-Kennedy, bureau 402, Montréal (Québec) H3A 3S5 – 1-866-343-2262). Des formulaires seront disponibles à l’église.