Au centre d’hébergement de Saint-Raymond, le 10 août 2016, à l’âge de 89 ans, est décédée dame Isabelle Drolet, épouse de feu monsieur Dorilla Genois. Elle était la fille de feue dame Rose-Aimée Moisan et de feu monsieur Mandoza Drolet. Elle demeurait à Saint-Raymond.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209 Saint-Jacques, Saint-Raymond (Québec) G3L 3Y7, le vendredi 12 août 2016 de 19 h à 22 h et le samedi 13 août 2016 de 10 h 30 à 11 h 45. Le service religieux sera célébré en présence des cendres à 12 h en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Madame Drolet laisse dans le deuil ses enfants : Gisèle (Camille Morasse), Denise, Martin (Sylvie Alain), Gilberte (Daniel Villeneuve), Gaétane (Denis Lirette), Donat (feu Rita Noreau, Guylaine Brière), Clémence (Rodrigue Bélanger), Gustave (Marie Noreau) et Léonard (Nathalie Dubé); ses petits-enfants; ses arrière-petits-enfants; ses frères et sœurs; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Drolet et Genois ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et amis(es).

 

La famille tient à remercier le personnel du centre d’hébergement de Saint-Raymond et de l’hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf (700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1). Des formulaires seront disponibles au salon.

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-337-1911

Télécopieur : 418-337-1914

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec