GERMAIN ISABELLE
1984 – 2018

À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 14 février 2018, à l’âge de 33 ans et 5 mois, est décédée mademoiselle Isabelle Germain, fille de monsieur Michel Germain et de dame Myriam Bilodeau. Elle demeurait à Deschambault.

La famille recevra les condoléances en l’église de Deschambault, le samedi 24 février à compter de 9 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h 30. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Outre ses parents Michel et Myriam, Isabelle laisse dans le deuil sa sœur Marie-Michèle. Elle est allée rejoindre sa sœur Mylène. Elle laisse également dans le deuil sa grand-mère Agnès Bouillé; sa marraine Suzanne Germain et son parrain Gabriel Germain; ses oncles et tantes de la famille Germain : Lucie (Michel Robitaille), Bruno, Gabriel (Michèle Potvin), Henri (Kristin Karlson), Suzanne (Benoit Gleeton), Yvonne, Paul (Thérèse Klophenstein) et Bernard; ses oncles et tantes de la famille Bilodeau: feu Gérard (Lyne Fillion), Michel (Mireille Tousignant), André (Brigitte Girouard), René (Julie Lavoie), Lucie (Michel Roy) et Guy (Ruth Fillion). Elle laisse aussi dans le deuil le personnel et ses ami(e)s du centre de jour St-Germain ainsi que plusieurs cousins, cousines et parents.

La famille désire remercier le personnel de l’urgence du CLSC de Saint-Marc-des-Carrières et l’équipe des soins palliatifs de pneumologie de l’Hôpital Laval (IUCPQ), de même que le personnel qui l’a côtoyée à la maison pour leur soutien et les bons soins prodigués.