NAUD JACQUELIN

1956 – 2018

 

À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 14 avril 2018, à l’âge de 62 ans, est décédé monsieur Jacquelin Naud, conjoint de dame Gaétane Paquin, fils de feu monsieur Jean-Paul Naud et de dame Brigitte Sauvageau. Il demeurait à Saint-Marc-des-Carrières. 

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 28 avril à compter de 13 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 14 h 30. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive Nord.

 

Outre sa conjointe Gaétane et sa mère Brigitte, monsieur Naud laisse dans le deuil la fille de sa conjointe : Martine Picard (Michel Gauthier) et ses enfants: Alyson Gauthier et Jordan Gauthier (Camille Bessette); son frère et sa sœur : Louis (Carole Savard) et Martine (Alain Janelle);  son beau-père Gérard Paquin (feu Madeleine Perron); ses belles-sœurs de la famille Paquin : Pauline (Jacques Brière), Isabelle (Réjean Naud) et Guylaine (Richard Gravel) ainsi que de nombreux oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. 

 

La famille tient à remercier le docteur Gaston Guimond, le personnel des soins palliatifs du CIUSSS (Portneuf) et de l’Hôtel-Dieu de Québec pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer, 402-625 Avenue, du Président-Kennedy, Montréal (Québec), H3A 3S5.  Des formulaires seront disponibles à l’église.