DELISLE JACQUES

5 AOÛT 1936 – 8 DÉCEMBRE 2018

 

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Jacques Delisle, originaire de Rivière-à-Pierre, époux de Ghislaine Noreau. Il fut un époux et un père aimant, dévoué et de bons conseils pour sa fille Nathalie et ses fils Martin et David, ses beaux-enfants Marc Vézina, Julie Dumont et Jacinthe Gagnon. Ses dernières amours de petits-enfants Gabriel, Jade et Eloï Titus, Laurence, Anne-Sophie, Rose, Louis et Nathan Delisle. Il quitte à regret sa sœur Louise (Gilles Lavoie), son beau-frère Marc Noreau (Céline Boudreault) et ses belles-sœurs : Fernande Vachon, Gertrude Bouchard et Rachel Beaudoin. Ses filleuls Diane Veillette, Dani Delisle, Steeve Noreau et Jérome Cloutier.

 

Il est parti rejoindre ses parents, Lucielle Pinard et Lucien Delisle. Il rejoint aussi de nombreux frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs qui l’ont précédé dans la mort, de la famille Delisle : Fernande (Joseph St-Pierre), Gérard (Jeanne d’Arc Labbé), Maurice, Thérèse (Roméo Gilardeau). De la famille Noreau : Roch, Rollande (William Porlier), Robert, Antonin (Jeannine Gagnon), Céline (Thomas Cauchon), Noël (Fleurette Duval), Lorraine (Lucien Duval), Jacqueline (Jean-Charles Joncas). Il salue une dernière fois ses nombreux neveux, nièces et amis avec qui il a partagé tant de beaux moments et tant d’affection au cours des années.

 

La famille tient à remercier du fond du cœur le personnel de la résidence du CIUSSS de Saint-Casimir pour le travail exceptionnel de bonté et de grand dévouement.

 

Les funérailles auront lieu à l’église Saint-Bernadin-de-Sienne, 605, rue de l’Église, Rivière-à-Pierre, le samedi 22 décembre à 11 h où la famille recevra les condoléances à compter de 9 h.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (QC) G3L 1W1 ou à la Société d’Alzheimer, 305-1040, Avenue Belvédère, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles à l’église.