BARIBEAU JEAN

1950 – 2017

 

Au CLSC de Saint-Marc-des-Carrières, le 26 avril 2017, à l’âge de 67 ans, est décédé subitement d’un infarctus, monsieur Jean Baribeau, époux de feu dame Louise Ruel, fils de feu monsieur Denis Baribeau et de feu dame Anne-Marie Baribeau. Il demeurait à Saint-Marc-des-Carrières.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 950 Boulevard Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 20 mai 2017 de 13 h à 16h.

 

Monsieur Baribeau laisse dans le deuil son fils: Jean-François Naud; ses petites-filles : Amanda et Juliette Naud; ses sœurs : France-Aurore (Benoît Paquet), Marthe (Jacques Champagne), Andrée (Ronald Milot), Lise (Richard St-Arnaud) et Annie (Bernard Couture), son beau-frère et sa belle-sœur de la famille Ruel : Suzanne et Jacques (Thérèse Paré). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis(es).

 

La famille tient à remercier la fidèle clientèle de monsieur Baribeau pour l’avoir encouragé.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC (261-4715, avenue des Replats Québec (Québec) G2J 1B8). Des formulaires seront disponibles au salon.