GAGNON JEAN-CLAUDE

1943 – 2018

À l’Hôpital Saint-Sacrement le 19 mai 2018, à l’âge de 74 ans et 11 mois, est décédé monsieur Jean-Claude Gagnon, époux de feu dame Louiselle Denis, fils de feu monsieur Jean-Noël Gagnon et de feu dame Marie-Anne Robitaille. Il demeurait à Saint-Raymond.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, Saint-Jacques, Saint-Raymond (Québec) G3L 3Y7, le jeudi 24 mai de 19 h à 21 h 30 et le vendredi 25 mai de 9 h 30 à 10 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré en présence du corps à 11 h en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

Monsieur Gagnon laisse dans le deuil ses enfants : Jocelyn et Christian; son frère Rodrigue et sa sœur Noëlline (Marcel Genest); ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Denis : Jocelyne, Marguerite (Gaétan Plamondon), feu Jean-Paul et Réginald (Marjolaine Bhérer); son filleul Pierre-Luc Genest; sa filleule Mélanie Plamondon ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du 2e étage en soins palliatifs de l’Hôpital Saint-Sacrement pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles au salon.