À l’Hôpital Saint-François-d’Assise, le 26 mars 2017, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Jean-Claude Langlais, époux de feu dame Murielle Langlois. Il demeurait à Portneuf.

 

La famille recevra les condoléances en l’église Notre-Dame-du-Très-Saint-Rosaire à Notre-Dame-de-Portneuf, le samedi 1er avril à compter de 13 h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 14 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Monsieur Langlais laisse dans le deuil sa fille Annik; ses petits-enfants: Félix-Alexandre et Raphaëlle ainsi que leur père Christian Imbeault; ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Langlois : Liliane (feu Jacques Brière), Carole (Laurier Germain), Ginette (Yvan Marcotte), Denis (Judith Marcotte), feu Jean-Claude (Nancy Beebe). Il va rejoindre ses frères et sœurs décédés. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux et nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille désire remerciement le personnel du Manoir de Cap-Santé pour leur dévouement ainsi que l’équipe médicale de l’Hôpital Saint-François-d’Assise pour les bons soins prodigués. Un merci spécial au Docteure Ann Montreuil pour son support. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5). Des formulaires seront disponibles à l’église.