Au Centre d’hébergement de Charlesbourg, le 3 février 2017, à l’âge de 67 ans et 11 mois, est décédé monsieur Jean-Guy Caron, fils de feu monsieur Roméo Caron et de feu dame Rita Caron. Il demeurait à Saint-Marc-des-Carrières, natif de St-Épiphane.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 950, Boulevard Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 18 février 2017 à compter de 9 h 30. Une liturgie de la Parole sera célébrée à 11 h 30 en présence des cendres.

 

Monsieur Caron laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Cathy-Lynn Grant) et Nancy; ses petits-enfants : Julia et Émile; ses frères et sœurs; Hermel (Denise Deschesnes), Berthier (Carole Dion), Renaud (Patricia Whitford), Daniel (Francine Langlois), Monique (Sylvain Lamothe) feu Denise, Jacinthe (Éric Plourde), Yvan, Linda (René Beaulieu), Jeannine (Anthony Battaglia), Guylaine (Paul-Émile Rossignol), Marie-Claire (Carl Paradis), Nathalie (Éric Soucy) et feu Germain; la mère de ses enfants : Diane Vallée et sa famille. Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents, ami(e)s et collègues de travail.

 

La famille désire remercier le personnel et le docteure Morency de l’hôpital de l’Enfant-Jésus, le personnel et le docteur Paquet du Centre d’hébergement de Charlesbourg pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Un merci spécial à ses voisins Gilles Gendron et Pierre Morissette et leurs conjointes pour s’être occupé de sa maison pendant son absence.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Société canadienne du cancer (1040, Avenue Belvédère, Bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3). Des formulaires seront disponibles au salon.