À l’Hôpital régional de Portneuf, le 3 février 2017, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Jean-Paul Goudreau, époux de dame Aline Garneau. Il était le fils de feu monsieur Mathias Goudreau et de feu dame Élisabeth Charest. Il était natif de Lac-Beauport et demeurait à Saint-Raymond.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative Funéraire de la Rive-Nord, 209, avenue Saint-Jacques, Saint-Raymond, le samedi 11 février 2017 de 10 h à 11 h 45. Le service religieux sera célébré en présence du corps à 12 h en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation se fera ultérieurement.

 

Outre son épouse, monsieur Goudreau laisse dans le deuil sa sœur Jeannette et son frère Georges; les enfants de son épouse : Daniel et Christiane Roy; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Garneau : Monique (Mario Baril), Ginette (Marc Falardeau), Marjolaine (François Roy), feu Pierre (Marie-Claire Roy) et Gilberte Roy ainsi que plusieurs cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille désire remercier le personnel de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf (700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1). Des formulaires seront disponibles au salon.