À l’Hôpital Laval (IUCPQ), le 14 décembre 2016, à l’âge de 95 ans, est décédée dame Jeanne Cormier, épouse de feu monsieur Jean-Lucien Thibodeau. Elle demeurait à Portneuf, autrefois de Montréal.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Notre-Dame-du-Très-Rosaire, le samedi 21 janvier 2017 à compter de 12 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré à 13 h 30 en présence des cendres. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Madame Cormier laisse dans le deuil ses enfants : Pierre (Sylvie Robitaille), Louise (Jules A. Gravel) et Carl ; ses petits-enfants : Luc (Sandra Bundock), Noémie, Justin (Karine Nobert) et Mathieu ; ses arrière-petits-enfants : Kariane, Aliya, Jérémie, Émilie, Cassandra et Léonard ; son arrière-arrière-petite-fille Lydia; ses frères et sœurs : Irène, feu René, feu Paul, Rita (feu Charles Ménard); la famille Thibodeau. Elle laisse également dans le deuil neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du département de pneumologie et l’unité des soins palliatifs de l’IUCPQ pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8). Des formulaires seront disponibles à l’église.