DELISLE JOANE
1958 – 2017

À L’Hôpital de l’Enfant-Jésus, le 21 décembre 2017, à l’âge de 59 ans, est décédée Joane Delisle, conjointe de monsieur Roger Audette. Elle était la fille de feu monsieur Gérald Delisle et de dame Yvette Savard. Elle demeurait à Saint-Ubalde.

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Ubalde le samedi 20 janvier à compter de 13 h, suivi d’une célébration de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 14 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La famille et les proches se rassembleront ensuite à la salle paroissiale de Saint-Ubalde.

Outre son conjoint Roger et sa mère Yvette, elle laisse dans le deuil les enfants de son conjoint : Martine et Jean-François; ses frères et sœurs : Suzie (André Lamothe), André (Irène Montigny), feu Mario et Thérèse; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Audette : Gaétan (Johanne Jeanson), Jacques (Aline Béland), Réjean (Louise Larochelle), Ghislain (Annie Beaulieu) et Jocelyne (Gilles Beauregard); ses neveux : Meric Delisle-Jones et Brian Delisle-Jacques ainsi que  plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines, parents et ami(e)s.  

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, Belvédère, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles à l’église.