JULIEN (MAYRAND) RACHEL

1924 – 2019

Au CHSLD de Saint-Marc-des-Carrières, le 3 janvier 2019, à l’âge de 94 ans, est décédée dame Rachel Julien, épouse de feu monsieur Adrien Mayrand, fille de feu monsieur Elzéar Julien et de feu dame Aurore Perron. Elle demeurait à Saint-Marc-des-Carrières, native de Deschambault.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 595, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières, le samedi 12 janvier 2019 à compter de 10 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 11 h 30. L’inhumation se fera ultérieurement.

Madame Julien laisse dans le deuil ses enfants : Nicole (feu Fernand Leclerc) et feu Serge; ses petits-enfants : Mario (Marie-Elaine Dion) et Caroline (Martin Richard); ses arrière-petits-fils : Philip et Vincent; son frère et ses sœurs : Aline (feu Rosaire Laperrière), Odile (feu Jean-Marie Laframboise), Jean-Claude (Anita Gravel) et feu Jeanne (Réjean Paris); ses beaux-frères de la famille Mayrand : Marcel (feu Jacqueline Naud) et feu Gaston (Germaine Langlois). Elle va rejoindre ses frères, sœurs, beaux-frères et belles-sœurs décédés. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille désire remercier Aline et Odile pour l’aide apportée ainsi que le personnel et les bénévoles du CHSLD de Saint-Marc-des-Carrières pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1. Des formulaires seront disponibles au salon.