À la Résidence Quatre-Saisons de Montréal, le 8 décembre 2015, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Laurent Sauvageau époux de feu dame Jacqueline Caron. Il était le fils de feu monsieur Anthime Sauvageau et de feu dame Claudia Naud. Il demeurait à Montréal.

 

La famille recevra les condoléances, le jeudi 9 juin 2016 en l’église de Deschambault à compter de 13 h 30 suivi du service religieux qui sera célébré à 14 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial sous la direction de la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Monsieur Sauvageau laisse dans le deuil ses enfants : Martin et Mireille; ses frères et sa sœur : Raymond (feu Agnès Labbé), Robert (feu Jeannine Piché) et Cécile; sa belle-sœur Jeanne Mayrand (feu André Sauvageau) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société Alzheimer de Québec (1040, Avenue Belvédère, bureau 312, Québec (Québec) G1S 3G3). Des formulaires seront disponibles à l’église.

 

 

Pour renseignements :

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec