LAVOIE CLÉMENT

1932 – 2017

 

À la Résidence Saint-Maurice, le 17 août 2017, à l’âge de 84 ans et 11 mois, est décédé monsieur Clément Lavoie, époux de feu madame Monique Papillon, fils de feu monsieur Joseph Lavoie et de feu madame Yvonne Girard. Il demeurait à Notre-Dame-de-Montauban.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 420, Principale, Notre-Dame-de-Montauban, le samedi 2 septembre 2017 de 9 h à 10 h 45. Le service religieux sera célébré en présence des cendres à 11 h en l’église de Notre-Dame-des-Anges, Notre-Dame-de-Montauban. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Monsieur Lavoie laisse dans le deuil ses enfants : Carmen (Michel Sasseville), Lynda (Rémi Bertrand), Charles (Louise Darveau) et Denis (Josée Rivard); ses petits-enfants : Meggie, Hugo, Loïc et Emy; son frère et sa soeur : feu René, feu Rita (feu Charles Gauthier); ses beaux-frères et sa belle-sœur de la famille Papillon : feu Jean-Charles (Évelyne Gionais), Normand (Claudette Béland) et Lisette (Marc-André Lavallée). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s. 

 

La famille désire remercier le personnel de la Résidence Saint-Maurice pour leur dévouement et les bons soins prodigués ainsi que toutes les personnes qui l’ont aidé et lui ont apporté leur soutien de près ou de loin.