À l’Hôpital Centre de la Mauricie, le 31 octobre 2018, à l’âge de 81 ans, est décédée dame Denise Leboeuf, épouse de feu monsieur Lionel Bourré, fille de feu monsieur Rosaire Leboeuf et de feu dame Marie-Reine Perron. Elle demeurait à Notre-Dame-de-Montauban.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 420, Principale, Notre-Dame-de-Montauban, le samedi 10 novembre de 11 h à 13 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 14 h en l’église de Notre-Dame-des-Anges à Notre-Dame-de-Montauban. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Madame Leboeuf laisse dans le deuil ses enfants :  Réal (Nathalie Tessier), Mario (Christine Lawless), Jean-René (Joëlle Meunier) et Élaine (Louis Thiffault); ses petits-enfants :  Maude, Stéphanie, Marily, Laurie-Anne, Jean-Samuel et Sarah-Kim; ses frères et sœurs ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Bourré et Leboeuf. Elle laisse également dans le deuil de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami (e)s.  

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC 261-4715, avenue des Replats, Québec (Québec), G2J 1B8. Des formulaires seront disponibles au salon.