LEVASSEUR (JULIEN) NICOLE

1942– 2018

 

Au CHUL, le 19 mars 2018, à l’âge de 75 ans, est décédée dame Nicole Levasseur, épouse de monsieur Roland Julien, fille de feu monsieur Charles Levasseur et de feu dame Évelyne Haché. Elle demeurait à Donnacona.

 

La famille recevra les condoléances en l’église Sainte-Agnès de Donnacona, le jeudi 22 mars 2018 à compter 9 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 10 h 30. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Outre son époux, madame Levasseur laisse dans le deuil ses enfants : Chantal (Luc Germain) et Réal (Yves Pilon); ses frères et sœurs : Lili-Rose (feu Laurent-Jules Bouchard), Donalda (feu Gilles Delisle), Réginald (feu Lucienne Pleau) et Robert (Huguette Haché). Elle va rejoindre sa sœur Claudia, récemment décédée ainsi que ses autres frères et sœurs. Elle laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Julien : Flore, Lorraine (Michel Thibodeau), Réjeanne (Michel Beaulieu), Line, Gilles et France ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du CHUL pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC 261-4715, avenue des Replats, Québec, (Québec) G2J 1B8. Des formulaires seront disponibles à l’église.