À l’Hôtel-Dieu de Québec, le 16 janvier 2017, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Louis-André Cadieux, conjoint de dame Danyelle Bourgault. Il demeurait à Pont-Rouge.

La famille recevra les condoléances en l’église de Deschambault, le samedi 28 janvier 2017 à compter de 12 h, suivi d’une Célébration de la Parole qui sera célébrée à 14 h. L’inhumation se fera ultérieurement. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Outre sa conjointe, monsieur Cadieux laisse dans le deuil ses enfants : Sophie Lemelin (Luc-Etienne Castonguay) et Jonathan Bourgault-Lemelin (Marilyne Paré); ses petits-enfants : Edouard, Arnaud, Laurence, Eloïc et Liam; son frère et sa sœur : Jean-Yves (Lisette Blais) et Lyne; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Bourgault : Huguette (Claude Roberge), Johanne (Roger Giguère), Yves (Lucie Régnier), Ariane (Mario Michaud) et Bernard (Kathleen O’Meara). Il laisse également dans le deuil neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHU de Québec (10, rue de l’Espinay, Québec (Québec) G1L 3L5). Des formulaires seront disponible à l’église.