PERRON LOUIS-GEORGES

1943 – 2017

 

Au CLSC de Saint-Marc-des-Carrières, le 24 juillet 2017, à l’âge de 73 ans, est décédé monsieur Louis-Georges Perron, époux de dame Aline Picard. Il était le fils de feu monsieur Etienne Perron et de feu dame Adrienne Fiset. Il demeurait à Saint-Ubalde.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 138, rue Saint-Jacques, Saint-Ubalde, le samedi 5 août 2017 à compter de 11 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 12 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Outre son épouse, Louis-Georges laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Paul-Aimé (Céline Douville), Marc (feu Giselyne Baril, Marie-France Gaouette), Rosanne et Louise; ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Picard : feu Jean-Pierre (Lorraine Matte), feu Jean-Noël (Micheline Montambault), feu Solange et Jocelyn (Marie-Paule Germain). Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.  

 

La famille désire remercier les ambulanciers et le personnel du CLSC de Saint-Marc-des-Carrières pour leur soutien et les bons soins prodigués.