BÉLANGER LOUIS-JOS

1936 – 2017

 

À l’Hôpital régional de Portneuf, le 5 septembre 2017, à l’âge de 80 ans, est décédé monsieur Louis-Jos Bélanger, époux de dame Mariette Normand, fils de feu monsieur Elzéar Bélanger et de feu dame Théodora Leclerc. Il demeurait à Saint-Raymond et était natif de Sainte-Irène-de-Matapédia.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, Saint-Jacques, Saint-Raymond, le vendredi 15 septembre de 19 h à 21 h 30 et le samedi 16 septembre de 10 h à 11 h 45, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 12 h en l’église de Saint-Raymond. L’inhumation se fera ultérieurement.

 

Outre son épouse, monsieur Bélanger laisse dans le deuil ses filles : Shirley (François Piché), Nathalie (François Paquet) et Julie (Ghislain Pelletier); ses petits-enfants : Samuel Piché (Sarah-Jeanne Duplain), Jasmine Piché (François Doré), Thomas Piché (Marie-Philippe Godin), Émile Paquet, Millie Paquet, Vanessa Pelletier, Karine Pelletier, Josianne Pelletier (Mathieu Larouche) et Britanny; ses frères et sœurs;  ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Bélanger et Normand ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier la grande famille de l’Estacade, le soutien à domicile du CLSC de Saint-Raymond, le Dr Pierre Viens et son équipe ainsi que le personnel de l’unité des soins palliatifs de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur soutien, leur dévouement et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer, 1040, av. Beldévère, Bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3. Des formulaires seront disponibles à l’église.