GOUDREAU LOUISELLE

1928 – 2018

À l’Hôpital Saint-Sacrement, le 13 septembre 2018, à l’âge de 90 ans, est décédée dame Louiselle Goudreau, fille de feu monsieur Arthur Goudreau et de feu dame Rosa Paquet. Elle demeurait à Deschambault.

La famille recevra les condoléances en l’église Saint-Joseph de Deschambault, 100, rue de la Salle, Deschambault (Québec) G0A 1S0, le vendredi 21 septembre, à compter de 14h, suivi du service religieux qui sera célébré en présence du corps à 15h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Madame Goudreau laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Maude (feu Léo Julien), feu Lorenzo (feu Lise O’connor), feu Marcel (feu Claudette Dussault), feu Claude (Ginette Portelance), Laurette (feu Pierre Phaneuf),  feu Jacques (feu Marielle Jobin) et feu Roland (feu Thérèse Bistodeau) ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier Denise et Line de la Résidence les Fées du Mieux-Être pour leur dévouement ainsi que le personnel du 4e étage de l’Hôpital Saint-Sacrement pour les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du cancer du sein du Québec, 686 Grande Allée E, bureau 309, Québec (Québec) G1R 2K5. Des formulaires seront disponibles à l’église.