Aux Jardins du Haut-Saint-Laurent, le 1er mars 2016, à l’âge de 73 ans, est décédée dame Lucette Grondines. Elle demeurait à Saint-Alban.

 

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Alban, le samedi 12 mars 2016 à compter de 9 h 30, suivra le service religieux qui sera célébré à 11 h. L’inhumation se fera au cimetière paroissial sous la direction de la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

 

Madame Grondines laisse dans le deuil ses enfants : Marie-Josée (Raymond Morissette) et Jean-François ; ses petits-enfants : Vincent, Antoine, Joannie, William et Rosalie ; ses frères et sœurs : Jeannine (Onil Audet), feu Yvon (Nicole Audet), Gaétan (Yolande Chantal), feu Gisèle (feu Julien Matte) et Denise (Jean Tessier). Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel et les bénévoles des Jardins du Haut-Saint-Laurent pour leur dévouement et les bons soins prodigués. Vu sa passion pour les enfants et l’enseignement, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au Club des Petits Déjeuners (135-G, boulevard de Mortagne, Boucherville (Québec) J4B 6G4 – 1-888-442-1217 – www.breakfastclubcanada.org).

 

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3532

Courriel : info@cooprivenord.com

Site Internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec