GIROUX LUCIE

1944 – 2018

À Québec, le 20 octobre 2018, à l’âge de 74 ans, est décédée madame Lucie Giroux, épouse de feu monsieur Yvon Baillargeon. Elle était native de Saint-Casimir et demeurait à Québec.

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 595, boulevard Bona-Dussault, Saint-Marc-des-Carrières (Québec) G0A 4B0, le samedi 27 octobre, à compter de 10 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 11 h. L’inhumation se fera ultérieurement.

Lucie laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Claude (Rita Plante), Bernard (Louise Perron), Jeanne (Jacques Roy) et Monique, ses belles-sœurs Josette Perron et Pauline Gendron ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec (IUCPQ), 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8. Des formulaires seront disponibles au salon.