LÉVEILLÉE LUCIE

1962 – 2017

 

À la Maison Michel-Sarrazin, le 6 septembre 2017, à l’âge de 55 ans, est décédée dame Lucie Léveillée, fille de monsieur Henri-Jacques Léveillée et dame Suzanne Denis. Elle demeurait à Québec et était native de Saint-Ubalde.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 138, Saint-Jacques, Saint-Ubalde, le samedi 16 septembre 2017 à compter de 11 h 30, suivi de la Célébration de la Parole qui sera célébrée en présence des cendres à 14 h 30 en l’église de Saint-Ubalde. L’inhumation suivra au cimetière paroissial.

 

Outre ses parents, madame Léveillée laisse dans le deuil ses sœurs : Monique (Sylvain Petitclerc) et Manon (Stéphane Coutu); ses neveux et nièces : Frédéric (Véronique Banville), Olivia (François Gilbert), Mélanie (François Pagé), Gabrielle (David Tremblay), Nicolas et Sarah; son arrière-petit-neveu et ses arrière-petites-nièces : Victor, Mélodie et Éloise ainsi que ses oncles, tantes, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Michel Sarrazin, 2101, chemin Saint-Louis, Québec (Québec) G1T 1P5 – 418-687-6084. Des formulaires seront disponibles au salon.