Au CHSLD de Limoilou, le 23 juin 2016, à l’âge de 92 ans et 6 mois, est décédé monsieur Lucien Papillon, époux de feu dame Gertrude Germain fils de feu dame Marguerite Gravel et de feu monsieur Paul Papillon. Il demeurait à Québec, autrefois de Donnacona.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 112, rue de l’église, Donnacona, le 9 juillet 2016 à compter de 12 h 30, suivi de la liturgie de la Parole qui sera célébrée à 14 h. L’inhumation se fera ultérieurement.

 

Monsieur Papillon laisse dans le deuil ses filles : Sylvie (Alain Létourneau) et Judith (Jean Bernatchez); ses petits-enfants : Noémie (Francis Bergeron), Laurent (Laura Parent), Clémence (Antoine Lamontagne) et Juliette (Marc-Antoine Chouinard); les membres de la famille élargie des Papillon et des Germain originaires de Donnacona et de Saint-Basile-de-Portneuf; de très nombreux amis de Québec, de Portneuf et de l’Université Laval où il a fait carrière, notamment comme directeur de la bibliothèque scientifique. Il est décédé paisiblement entouré de l’amour des siens et reconnaissant des bons soins prodigués à son endroit par le personnel compétent et dévoué du CHSLD de Limoilou (4e étage). Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation des services santé et sociaux de la Vieille-Capitale (1, avenue du Sacré-Cœur, Québec (Québec) G1N 2W1) ou à la fondation de votre choix. Des formulaires seront disponibles au salon.

 

 Vos témoignages de sympathie peuvent être acheminés à la famille via notre adresse courriel info@cooprivenord.com

Pour renseignements :

Téléphone : 418-268-3575

Télécopieur : 418-268-3852

Courriel : info@cooprivenord.com

Site internet : www.cooprivenord.com

Membre de la Fédération des coopératives funéraires du Québec