À l’Hôpital régional de Saint-Raymond, le 18 février 2017, à l’âge de 73 ans, est décédée dame Lucille Cayer, fille de feu monsieur Roméo Cayer et de feu dame Robella Drolet. Elle demeurait à Saint-Raymond.

 

La famille vous accueillera pour un moment de reconnaissance à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord, 209, avenue Saint-Jacques, Saint-Raymond, le lundi 27 février 2017 à compter de 13 h, suivi d’une liturgie de la Parole qui sera célébrée à 15 h 30 en présence des cendres. L’inhumation se fera ultérieurement.

 

Madame Cayer laisse dans le deuil son frère et ses sœurs : André (Pierrette Bouchard), Simone, Jeannine (Normand Vézina) et Louiselle (Lucien Vézina); ses neveux et nièces : Luc, Isabelle (Patrick), Mario (Hélène) et Johanne ainsi que cousins, cousines, parents et ami(e)s.

 

La famille tient à remercier le personnel du deuxième étage de l’Hôpital régional de Portneuf pour leur dévouement et les bons soins prodigués.

 

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (1040, avenue Belvédère, bureau 214, Québec (Québec) G1S 3G3 – www.cancer.ca). Des formulaires seront disponibles au salon.