BEAUPRÉ MARC-ANDRÉ

1932 – 2018

Paisiblement, à son domicile, le 8 mai 2018, à l’âge de 85 ans, est décédé monsieur Marc-André Beaupré, époux de feu dame Lucille Rochette, conjoint de madame France Bélanger, fils de feu monsieur Roméo Beaupré et de feu dame Marie-Anna Shanahan. Il demeurait à Saint-Raymond.

La famille recevra les condoléances en l’église de Saint-Raymond, le vendredi 18 mai à compter de 12 h 30, suivi du service religieux qui sera célébré en présence des cendres à 14 h. L’inhumation suivra au cimetière paroissial. La direction des funérailles a été confiée à la Coopérative funéraire de la Rive-Nord.

Outre sa conjointe France, monsieur Beaupré laisse dans le deuil ses frères et sœurs : feu Lucienne (feu Robert Paré), feu Aline (feu Rolland Germain), Lionel (feu Yolande Godin), feu Louisette (feu Jean-Paul Julien), Raymonde (feu Richard Jobin), Suzanne (Gilles Morel) et feu Jacques; ses beaux-frères et belles-sœurs des familles Rochette et Bélanger ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier l’équipe du CLSC de Saint-Raymond et les anges de l’équipe des soins palliatifs à domicile, Dr Pierre Viens, Dre Qualilou St-Onge et l’infirmier Djino Gosselin pour leur dévouement, leur soutien et les bons soins prodigués. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des services santé et sociaux de Portneuf, 700, rue Saint-Cyrille, Saint-Raymond (Québec) G3L 1W1 ou à la Fondation de l’Institut universitaire de cardiologie et de pneumologie de Québec, 2700, chemin des Quatre-Bourgeois, Québec (Québec) G1V 0B8. Des formulaires seront disponibles à l’église.